Un vendredi bien occupé

Le dernier vendredi de classe avant les vacances nous avons vécu une belle journée.
Le matin nous sommes allés à un spectacle au Brassin avec deux autres classes de l’école.
Nous avons écouté chanter Pascal Parisot et nous avons beaucoup aimé son spectacle.
Les chansons étaient très amusantes et nous avons même chanté plusieurs fois avec Pascal Pariso notamment lors de la chanson intitulée :  » Les poissons pas nés  ».
A midi toute la classe s’est installée dehors et nous avons fait un pique-nique en mettant des tables dans la cour les unes derrière les autres.
Après nous avons joué au foot ou au basket dans le petit gymnase de l’école.
Enfin , l’après-midi, nous avons colorié des clefs dont une seule ouvre le donjon de la salle B6 dans laquelle se repose un dragon très maléfique.
Nous les avons affichées dans les escaliers et il faut bien les observer pour trouver l’indice dissimulé dans la  » clef magique  ».
Si vous pensez l’avoir trouvé , venez poser la question à notre maîtresse Mme Eber.

Les C.P B1

IMG_1512 IMG_1514